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Votre séjour

Votre chambre est entretenue chaque jour et un nettoyage complet est effectué avant votre arrivée. Toutes les chambres sont équipées d’un frigo, d’une radio et d’un téléviseur. Vous avez le choix entre une chambre commune ou une chambre particulière. La disponibilité des chambres particulières ne peut toutefois être garantie en permanence. La qualité des soins et des repas est identique quel que soit votre choix de chambre.

Chambre commune 

Si vous choisissez une chambre commune, une grande partie des frais liés à votre hospitalisation seront facturés directement à votre mutuelle pour autant que vous soyez en ordre auprès de cette dernière. Cependant, certains frais demeureront à votre charge :

  • la quote-part à charge patient sur les journées et les forfaits par admission
  • le coût des médicaments non remboursés
  • les quote-parts à charge patient sur les médicaments et certaines interventions/examens/soins (radiologie, analyses de laboratoire, kiné…)
  • la partie non remboursable du matériel
  • vos frais personnels (téléphone, frais liés à l’accompagnant, produits d’hygiène…)
  • etc.
Votre séjour
Chambre particulière 

Si vous choisissez une chambre particulière, outre les frais à votre charge mentionnés pour la chambre commune, un supplément par jour pour la chambre (50 €) et des suppléments sur les honoraires médicaux (max 200%) vous seront facturés. N’hésitez pas à interroger votre médecin spécialiste sur ces suppléments avant l’hospitalisation, et référez-vous au document légal de déclaration d’admission qui vous a été remis par l’accueil hospitalisations.

Votre séjour 2
Repas

Tout est mis en œuvre pour vous servir des plats chauds, appétissants et variés. Chaque repas vous est servi sur un plateau individuel dans votre chambre selon des horaires adaptés à l’organisation de chaque service.

Les menus de la semaine sont élaborés par le chef de cuisine et la diététicienne. Si votre état de santé nécessite un menu spécial (sans sel, diabétique, pauvre en graisse…), il sera établi sur prescription médicale. Si vos convictions philosophiques vous interdisent certains aliments, signalez-le au personnel infirmier.

Si vous présentez des allergies alimentaires, veillez à les signaler au personnel soignant.

Votre séjour 3

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