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Votre facture

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Comprendre votre facture d'hospitalisation en 2 minutes:

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Pour toute question concernant votre facture ou une demande de plan de paiements, la cellule patients se tient à votre disposition. En cas de difficultés de paiement, nous vous invitons à contacter la cellule patients sans attendre l’échéance de la facture afin d’éviter les frais de retard.

La cellule patients est accessible :

Si votre demande ne peut être traitée par téléphone ou par mail, des permanences de la Cellule patients sont ouvertes sur les sites NOTRE-DAME et UNION : 

  • Site NOTRE-DAME - route 6
    Tous les jours, de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h.
  • Site UNION - route 100
    Les mardis et jeudis, de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h.

Vous trouverez les conditions générales de paiement au verso de chaque facture. N’hésitez pas à contacter la cellule patients pour toute demande d’information complémentaire.

Le site de l’INAMI vous permet de vérifier si un dispensateur de soins est conventionné.  Vous pouvez accéder à ce site en cliquant sur ce lien.  Veuillez toutefois noter qu’au CHwapi, même si certains prestataires de soins ne sont pas conventionnés, ils s'engagent tous à respecter les termes de la convention médico-mutuelliste pour ce qui est de l'activité qu'ils développent au sein de notre institution. En vous faisant soigner au CHwapi, vous avez donc la garantie dans tous les cas d'être soigné selon les termes prévus au sein de la convention*. C’est un avantage important vous garantissant une sécurité tarifaire.

* Cette mention est valable uniquement pour les professions et les spécialités reprises dans la convention médico-mutualiste et pour les actes pour lesquels une intervention est prévue par la nomenclature des soins de l’I.N.A.M.I. en cas d’hospitalisation en chambre commune ou à 2 lits.