Accéder directement au contenu sans lire la navigation

Informations pratiques sur les consultations

Version imprimableVersion imprimable

Lors de votre arrivée, veuillez vous vous diriger vers l'accueil des consultations, prendre un ticket, et vous présenter au numéro de guichet qui s'affiche sur l'écran*. Ensuite, munissez-vous :  

  • de votre carte d'identité
  • des résultats d’éventuels examens demandés par votre médecin spécialiste.

Prévoyez toujours un peu d'avance par rapport à votre rendez-vous afin d'avoir le temps de réaliser votre inscription à l'accueil des consultations.

L’hôtesse d’accueil vous demandera d’énoncer votre nom, prénom et de lui remettre votre carte d’identité. Il s’agit d’un double contrôle visant à vous identifier correctement, ce qui est essentiel pour assurer la sécurité de votre dossier et donc de vos soins. Nous sollicitons votre collaboration à ce sujet.

L’hôtesse d’accueil vérifiera avec vous le contenu de votre dossier administratif. N’oubliez pas de lui signaler tout changement de vos données personnelles : adresse, numéro de téléphone, médecin traitant, …

Le paiement se fait à l'accueil des consultations (bancontact disponible). Une facture vous sera adressée ultérieurement si des examens complémentaires sont réalisés. 
Pour toute question concernant votre facture, n'hésitez pas à contacter la Cellule patients au 069/25 81 22 - facturation@chwapi.be

Si votre demande ne peut être traitée par téléphone ou par mail, des permanences de la Cellule patients sont ouvertes sur les sites NOTRE-DAME et UNION : 

Site NOTRE-DAME - route 6
Les lundis et jeudis, de 8h30 à 12h et de 13 à 16h.

Site UNION - route "inscription"
Les mardis et vendredis, de 8h30 à 13 à 16h.

Pour votre sécurité, préférez le paiement électronique.
 

 

*Pas d'application sur le site de PERUWELZ.