Accéder directement au contenu sans lire la navigation

Chambre particulière

Version imprimableVersion imprimable

Si vous choisissez une chambre particulière, outre les frais à votre charge mentionnés pour la chambre commune, un supplément par jour pour la chambre (50 €) et des suppléments sur les honoraires médicaux (max 200%) vous seront facturés. N’hésitez pas à interroger votre médecin spécialiste sur ces suppléments avant l’hospitalisation, et référez-vous au document légal de déclaration d’admission qui vous a été remis par l'accueil hospitalisations.

                      

 En cas d'accident du travail, les suppléments de chambre et d'honoraires seront à votre charge à moins que vous n'ayez souscrit une assurance qui couvre ces frais.

Pour éviter de désagréables surprises, nous vous invitons à prendre contact avec votre assurance hospitalisation afin de vérifier avec elle les frais pour lesquels vous êtes couverts. Le CHwapi ne connaît pas le contrat que vous avez souscrit. Votre assurance hospitalisation est donc la seule compétente pour vous renseigner précisément sur les frais qu'elle prendra en charge. 

Si dans votre situation un acompte est dû, votre chambre particulière vous sera délivrée dès paiement de cet acompte auprès de l'accueil des hospitalisations... Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la brochure "comprendre votre facture d'hospitalisation". Vous pouvez la demander en verion papier auprès des accueils des hospitalisations. Une vidéo explicative est également disponible via ce lien.