Accéder directement au contenu sans lire la navigation

Un gage de qualité


©baev     

    
          

 

Valeur socle du CHwapi, la qualité est un objectif permanent de la structure hospitalière et de tous les professionnels qui mènent des actions continues et systématiques pour améliorer le service rendu au patient, au meilleur coût.

Elle se traduit par la constitution de filières d’excellence médicale. La Phase 2 est portée par un projet médical dynamique et évolutif qui vise l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins ainsi que l’élargissement de l’offre de soins dans le cadre d’un système de gestion de la qualité attesté par l’accréditation, via un organisme extérieur et indépendant (Accréditation Canada) en 2019.

La prise en charge des patients se veut pluridisciplinaire et transversale entre les services. Les filières médicales offrent tous les aspects de la prise en charge ambulatoire et résidentielle. Chaque filière sera placée sous la supervision d’un médecin interniste général.

Elles induisent la logique du projet architectural d’un site unique conçu avec des pôles hospitaliers et des axes de circulation entre ces pôles, les zones de traitement lourd, le médicotechnique et l’ambulatoire.